Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
28 décembre 2013

Mes premiers pas de vidéaste.

Ça y est, le montage de ma première vidéo est fini.

Après pas mal de tâtonnements voilà le résultat, qui n'est pas encore parfait. Je me rode à la prise de vues, au montage et au partage de vidéo afin d'être au point pour le raid.

Je dois avouer galèrer un peu pour le partage de vidéo.

Il semblerait que le son ne passe pas ? -> (Après passage de Daily Motion à You Tube, tout est rentré dans l'ordre: image ET son !)

Je ne pouvais raisonnablement pas filmer autre chose qu'une 504.

C'est donc mon second coupé, un V6 TI de 1979, qui tient le rôle principal de cette petite balade sur la planète Mars: Direction l'Estaque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo yves pour ce blog ma seule crainte fut la fin sur le parking mais j'ai constaté que tu as évité de te garer près d'un poteau ou un arbre……SUPER LE FILM<br /> <br /> Tu va devenir notre caméraman lors de nos sorties.<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
G
yeah... il etait un une fois kill-yves en pijot apres kill bill avec uma...
H
The Doors, la bonne bouille, et une belle caisse. Beau boulot !
D
Bon début pour une 1° vidéo ! Excellente qualité de l'image, le son est bon et juste au bon niveau.<br /> <br /> Une petite question : comment visualises-tu, à la prise de vues, ce que tu filmes ? Avec un smartphone ?
B
Appelles moi quand tu voudras aller chez Michel à Grans
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 539
Publicité