Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
1 février 2014

Présentation de nos sponsors

Je profite de l'immobilisation de ma berline chez Rétro-Méca, pour vous présenter les soutiens de notre équipage, qui roulera durant le raid Babyboomer's Adventure sous les couleurs de l'Amicale 504 :

logo 2012 Amicale 504

association loi 1901, affiliée à l'AVENTURE PEUGEOT, qui regroupe les amateurs de 504, tous modèles confondus. J'en suis le délégué régional PACA depuis quelques années déjà.

- Nous roulerons également sous les couleurs de deux entreprises Marseillaises, qui nous sponsorisent :

- MONTMIRAIL cabinet de courtage d'assurances. MONTMIRAIL est la troisième structure de courtage d'assurances en risques d'entreprises de la région PACA, filiale du Groupe VERSPIEREN, 4ème courtier français et 1er groupe de courtage indépendant à capital familial.

  logo MONTMIRAIL

- Le groupe ALTERGIS, groupe national basé à Marseille qui intervient dans le domaine de l'énergie, tant en ingénierie, qu'en installation et maintenance d'équipements industriels électriques, thermiques, et photo-voltaïques.

 

logo-Altergis

 

Je remercie les directions de ces deux sociétés, et plus particulièrement :

- Dominique SIZES, Vincent PAYEN et Eric CAVASSE de MONTMIRAIL

- Olivier PERRUCHE et France ZUSSY du Groupe ALTERGIS

pour le soutien qu'ils nous apportent dans cette aventure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci yves une bonne preparation a toi et ton equipe. on se languis de te voir creuser dans le sable clope au bec ah ahah
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 538
Publicité