Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
3 février 2014

Notre équipage

La participation en voiture au Babyboomer's Adventure se fait par équipage de deux. Je pars donc avec un coéquipier, un copain drômois, Jean-Luc BERANGER, que je connais depuis plus de 30 ans.

 

Equipage : AMICALE 504

Présentations :

  • Jean-Luc BERANGER
  • 51 ans
  • Vigneron
  • Marié, père de Simon, 12 ans
  • Il a une certaine expérience des pistes marocaines où il a posé à plusieurs reprises les roues de ses motos : Suzuki 600 Djebel, Honda 600 XR, notamment en participant voilà une vingtaine d'années au Raid de l'Amitié. De plus il a roulé en 504 dans sa jeunesse et connait pas mal la mécanique. Il sera donc un coéquipier de valeur.

 

  • Yves BONNAURE
  • 50 ans
  • Responsable de service au cabinet MONTMIRAIL, courtage d'assurances
  • Pacsé, père de Titouan, 12 ans
  • Je ne suis allé qu'à deux reprises au Maroc, la première fois en 1988 avec Jean-Luc et un deuxième copain, lors d'un voyage en moto de 7.000 Km, périple qui fera l'objet d'un prochain message sur ce blog gâce à Bernard TAVAN, le troisième motard de l'équipe de 1988, qui a retrouvé et scanné pas mal des clichés qu'il avait pris lors de ce voyage.

La 504 berline injection

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage à vous 2 ! Quelle belle aventure. Profitez bien les routards <br /> <br /> Jf Senechal - Avignon
G
Une bien belle équipe.
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 538
Publicité