Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
15 février 2014

Maroc 1988 : Ma découverte du Maroc en moto

Comme je l'ai mentionné dans un précédent message, j'ai déjà parcouru les routes et pistes marocaines, en 1988, en moto avec mon équipier du Babyboomer's Adventure, Jean-Luc BERANGER et un second pote : Bernard TAVAN. Nous avions tous les trois le même modèle de moto : Une SUZUKI DJEBEL, un trail monocylindre 600 cm3.

J'ai sollicité Bernard qui a passé plusieurs heures, et je l'en remercie, à scanner certaines des nombreuses diapos qu'il a prises durant notre périple de 3 semaines et 7.000 km. Je vous en propose quelques unes

Jean-Luc, Bernard et moi (avec 26 ans de moins)

Photo Bernard TAVAN

 

Une pause sur les pistes de l'Atlas

Photo Bernard TAVAN

Photo Bernard TAVAN

 

Pause à l'Hôtel de France

Photo Bernard TAVAN

 

Rencontre avec la Gendarmerie Royale Marocaine

Photo Bernard TAVAN

 

Jean-Luc au guidon de sa 600 Djebel

Photo Bernard TAVAN

 

Le départ le l'auberge avant t'attaquer les cols de l'Atlas

Photo Bernard TAVAN

 

Photo Bernard TAVAN

 

Bernard méditant vers Ouarzazat

Photo Bernard TAVAN

 

Un point d'eau sur la piste entre Zagora et Tazenakht

Photo Bernard TAVAN

 

Photo Bernard TAVAN

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette de voir ces photos...
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 535
Publicité