Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
30 mars 2014

Nouvelle donne.

Un changement important est intervenu la semaine dernière dans ma participation au Babyboomer's Adventure :

Jean-Luc BERANGER, qui devait m'accompagner dans cette belle aventure, a du se désister pour des raisons professionnelles. J'ai immédiatement sollicité Bernard TAVAN avec lequel (petit rappel pour ceux qui n'ont pas lu mes messages précédents) nous avions, Jean-Luc et moi, parcouru le Maroc en moto en 1988 (Voir ce message).

Bernard a tout de suite accepté ma proposition, encore fallait il qu'il puisse se libérer à un mois du départ !! C'est aujourd'hui chose faite. Il sera donc mon équipier.

Je vous le présente :

          • Bernard TAVAN
          • 51 ans
          • Ingénieur informatique
          • Il a, comme Jean-Luc, une expérience des pistes marocaines où il est allé à plusieurs reprises, au guidon de ces motos ou en 4x4, en participant lui aussi à plusieurs éditions du Raid de l'Amitié.

Il a pratiqué longtemps l'enduro au guidon, notamment, d'une HONDA 400 XR. Il devrait compléter la couverture photo et vidéo de notre participation au raid grâce à ses talents de preneur de vue.

Ayant craint un moment ne pas avoir d'équipier en mesure de m'accompagner, j'avais fait part de ma recherche à quelques amis autour de moi dont Christian, heureux propriétaire d'une 504 cabriolet (et d'une 203), qui espérait pouvoir me faire profiter de ses talents de mécanicien et de sa bonne humeur. La disponiblité de Bernard m'en prive mais, qui sait, peut être pour une prochaine édition ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir , Yves, content pour toi que tu ais trouvé ton co-équipié. Je n'avais pas compris que la situation était aussi critique, sinon je me serai porté volontaire lorsque l'on s'est rencontré à Avignon.
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 535
Publicité