Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
21 avril 2014

Premières images et premiers kilomètres de piste

J'ai profité d'une visite dans ma Drôme natale pour m'y rendre en 504 : 400 km d'autoroute A/R et 4 km de piste sur un chemin roulant, mais par endroit cassant, que j'empruntais lorsque je faisais de l'enduro.

Pour visionner quelques images des premiers kilomètres de piste parcourus avec la 504, entre le vieux village de Poët-Laval et celui d'Eyzahut , cliquez ICI (Je vous conseille de visionner la vidéo en HD, en cliquant sur le petit engrenage en bas à droite de l'écran You Tube)

Il nous faudra, Bernard et moi, être vigilants durant le raid lorsque nous filmerons avec la GoPro car ces premières prises de vue sur piste sont un peu tremblantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 539
Publicité