Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
28 avril 2014

J -1 avant le début de l'aventure.

Partis dimanche à 9 H de Marseille :

DSC_0012

Une surprise nous a été faite par ma compagne, Delphine, mon fils Titouan, et un couple d'amis Sophie et Guillaume.

DSC_0009

Un grand merci à eux (notamment pour les grigris).

DSC_0017

L'arrière de la 504 chargé des équipements (Plaques de désensablage, pelle,...) indispensables à notre aventure.

Nous sommes arrivés à Algeciras ce soir à 18H30, après deux jours de traversée de l'Espagne, dont une étape par Valencia dimanche soir, soit 1.734 km, sans encombre.

Départ demain 8H (petit-déj. à 6H !), pour le port de Tarifa, à destination de Tanger.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une pensée mécanique.....allez, allez!!!!!!
J
Une pensée mécanique.....allez, allez!!!!!!
J
Une pensée mécanique.....allez, allez!!!!!!
L
Quel soutien! Avec ça + la préparation minutieuse tout se passera au mieux ;))
G
Bonne route..<br /> <br /> Amitiés au peuple Marocain
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 535
Publicité