Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
3 juin 2014

Une première vidéo : La première piste du Babyboomer's Adventure 2014

J'ai entrepris le début du montage des heures de rushs des vidéos prises avec ma GoPro et la caméra de Bernard.

Voilà la première, montée un peu à la va vite, qui vous permettra de vous faire une idée de la toute première piste empruntée entre Marrakech et Ourzazate.

Comme pour les autres vidéos déjà en ligne sur mon blog, n'hésitez pas à paramétrer son visionnage en qualité "HD" (réglage en cliquant sur le petit engrenage en bas à droite de la vidéo) afin d'en profiter pleinement.

Une seconde vidéo de la première étape devrait suivre prochainement.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 524
Publicité