Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
7 avril 2016

Les reconnaissances du prochain Babyboomer's Adventure Maroc (2)

Voilà la suite des images et vidéos des reconnaissances effectuées par Yann DUFFILLOT durant le mois de Mars.

Etape 4 : La boucle de M'Harech : Après les photos de mon message précédent du 13 Mars, une vidéo

 

Etape 5 : Erfoud - Zagora - La fin de l'étape, descente vers Zagora :

 

L'équipe des recos 2016 : Alain, Didier, Yann, Eric et Bernard :

3615_10208663080273425_74474901830170605_n

Etape 6 : Zagora - Boulmane Dades :

 

Etape 7 : Boulmane Dades - Marrakech : Le début de la traversée de l'Atlas

L'Atlas : Une conduite cool s'impose pour traverser les villages berbères :

Je vous présenterai bientôt la liste des équipages de ce 8ème Babyboomer's Adventure Maroc, et un focus sur les équipages provençaux avec certains desquels nous prendrons, Manu et moi, le ferry à Barcelone pour Tanger.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 538
Publicité