Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
9 février 2014

Sur le stand du Babyboomer's Adventure au Salon Rétromobile

Je me suis rendu samedi 8 février à Paris, afin de participer à l'Assemblée Générale de l'Amicale 504. J'en ai profité pour rendre visite à Yann DUFFILLOT, l'organisateur du raid, au Salon Rétromobile sur le stand du magazine YOUNGTIMERS, qui fêtait les 35 ans du rallye Paris-Dakar, où était également présent le Babyboomer's Adventure.

 Yann DUFFILLOT, organisateur du raid

Ce fut un moment très sympa au cours duquel j'ai échangé avec Yann sur le déroulement du raid. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer d'autres participants à l'édition 2014, et des anciens, avec lesquels j'ai pu échanger sur leurs préparations, notamment avec Sébastien Vindegogel et Xavier Scohy du Nord, qui partiront en avril au volant d'une 4L.

J'ai eu le plaisir d'y croiser également Bernard MARREAU vainqueur, notamment, avec son frère Claude du Dakar 1982 sur Renault 20 prototype 4x4 de leur réalisation.

Yann et Bernard sur le stand Youngtimers & Babybboomer's Adventure à Rétromobile

Renault 4 L Sinpar 4x4 des Frères Marreau - Photo Yann DUFFILLOT

C'est son frère Claude qui sera, une nouvelle fois, parmi les prochains participants au raid.

 

Yann a profité de l'hospitalité de YOUNGTIMERS  , le magazine qui traite des "voitures cultes des années 70 à 90". De mon côté j'en ai profité pour acheter sur leur stand le n° 12 (juillet/août 2011) de ce magazine, qui consacre un article très complet à la 504 berline.

Couv

Le journaliste, qui avoue avoir " ...un faible pour les 504 berlines..." fait un éloge de "...la brave fille de sochaux..." et un tour d'horizon complet et détaillé du modèle. En conclusion, une excellente lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 539
Publicité