Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Babyboomer's Adventure en 504
12 janvier 2016

C'est reparti pour le Babyboomer's Adventure 2016

Après un an et demi de silence, ce blog est réactivé, pour une raison évidente :

Je repars en mai 2016 pour le prochain raid Babyboomer's Adventure, toujours au volant de ma fidèle "Chibania".

 

Je profite de la période pour vous souhaiter une excellente année 2016, pleine d'amour, de joie et de bonheur.

Ma 504, à l'honneur sur le stand de l'Amicale 504, lors du dernier salon d'Avignon en mars 2015: Avignon Motor Festival

Je m'engage sur ce raid avec un nouveau coéquipier, Manu, que je vous présenterai dans un prochain message.

L'édition 2016 s'annonce superbe, en voilà une petite idée avec la carte du parcours 2016, concocté par Yann et son équipe.

parcours-v2-8a38

A très bientôt pour de nouvelles infos sur la préparation de la 504 et de son équipage, des infos sur d'autres participants provençaux, et quelques vidéos de l'édition 2014 ...

Amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Yves, content de te revoir à ce BBA 2016, à bientôt Marie et Claude
Raid Babyboomer's Adventure en 504
  • Ce blog vous permettra de suivre ma participation passée au raid Babyboomer's Adventure en mai 2014, et ma nouvelle participation à l'édition 2016, au volant d'une PEUGEOT 504 Berline de 1972, ainsi que sa préparation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 543
Publicité